Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau dans le monde l'indoor. Je viens devenu raide dingue et souhaiterait connaître le calendrier si cela existe et pourquoi y participer.
Merci par avance de vos réponses
Bons vols à tous
Calendrier
Re: Calendrier
Désolé ce n'était pourquoi mais comment y participer 

Bonjour,
tu trouveras le calendrier sur ce lien :
http://francef3p.fr/index.php?option=co ... 29&lang=fr
Comme tu pourras le voir, il est vide pour le moment car la saison 2015 s'est finie il y a 1 mois.
Elle recommencera en vers septembre / octobre avec les premiers concours de la saison 2016.
Les responsables de concours commencent généralement à inscrire leurs événements vers le mois d'aout
A bientôt
Guillaume
tu trouveras le calendrier sur ce lien :
http://francef3p.fr/index.php?option=co ... 29&lang=fr
Comme tu pourras le voir, il est vide pour le moment car la saison 2015 s'est finie il y a 1 mois.
Elle recommencera en vers septembre / octobre avec les premiers concours de la saison 2016.
Les responsables de concours commencent généralement à inscrire leurs événements vers le mois d'aout
A bientôt
Guillaume
Bonjour Guillaume et merci de ces infos
Petite question sup, au niveau du programme promo, puisque je suis débutant faut-il une QPDD ou ma licence suffit-elle ?
Merci encore ne me reste plus qu'à m'entraîner
Bons vols
Petite question sup, au niveau du programme promo, puisque je suis débutant faut-il une QPDD ou ma licence suffit-elle ?
Merci encore ne me reste plus qu'à m'entraîner
Bons vols
-
- Catégorie : Nationale
Hello et bienvenu dans la discipline
Pour faire des concours tu as juste besoin de ta licence et d un certificat médical...
Bon huit à plat
Pour faire des concours tu as juste besoin de ta licence et d un certificat médical...
Bon huit à plat

Salut Éric
Merci pour l'info et pour les huits a plats ca bosse , ca bosse
Merci pour l'info et pour les huits a plats ca bosse , ca bosse