Bonjour à tous : Sandy débutant F3P

Répondre
Agoteck
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 déc. 2018 00:26
Catégorie : Promotion

Bonjour à tous : Sandy débutant F3P

Message par Agoteck » mar. 4 déc. 2018 11:58

Bonjour,
Je me prénomme Sandy, je suis membre du clud de l'Amac à Arras dans le pas de calais et je possède un Click R2 et un edge 540 v3 (en cours de montage).
Je vole aussi sur hélicoptère classe 450, planeurs asw 28 2,60 pour le vol de pente. (actuellement je monte un laser 260 électrique de 60 " en 6s. )

Je vole en salle indoor tous les lundi soir de 20h à 22h. lien d'une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=sZP0USxpSxY

Je cherche à progresser en vol f3p d'une manière générale.(conseils matériels & en entrainement en salle)
Ma config CLICK R2 .
- Moteur Xpower XC2803/60 F3PN
- Esc 10 ampères
- Hélice gws 8*4.3
- Servo Power hd DSM44 MG numérique en aileron (1,2kg)
- 2 Servos Nano Power hd 1440A en dérive et profondeur.
- micro récepteur compatible spectrum dsmx. (très léger)
- Lipo 300 mah 2s nanoteck.
- Poids complet en ordre de vole : 135 gr

Voila pour la présentation, bon vole à tous et pour que la passion l'emporte avant tout !!

Guillaume
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 20:13
Catégorie : Nationale

Re: Bonjour à tous : Sandy débutant F3P

Message par Guillaume » mer. 5 déc. 2018 12:32

Bonjour,

merci pour la présentation très complète.

Je suis de votre région (Lille) et je vole dans le club de Lys lez Lannoy : Vous pouvez venir nous voir lorsque nous avons la salle.

Ce Week end, nous sommes en concours sur Armentières (voir le calendrier des concours). Vous pouvez venir rencontrer les pilotes F3P du Nord-Pas de Calais et découvrir toutes les catégories et les programmes. Ce sera l'occasion d'échanger avec nous et nous pourrons surement répondre à vos questions.

pour me contacter et avoir plus d'infos sur ma salle ou le concours : contact@francef3P.fr

A bientôt,
Guillaume

Agoteck
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 déc. 2018 00:26
Catégorie : Promotion

Re: Bonjour à tous : Sandy débutant F3P

Message par Agoteck » lun. 10 déc. 2018 11:39

Bonjour,

Merci de votre réponse,
oui j'ai eu l'occasion de venir assister aux démonstrations de pilotes à Armentières et j'ai pu rencontrer certains membre du club de saint Pol notamment.
j'ai pu effectivement bénéficier de conseils afin de préparer sa machine aux mieux pour se lancer dans le challenge. et superbe démo en vol bravo aux pilotes.

je vois pour faire un petit détour sur Lys lez Lannoy des que possible. je vous préviendrai .
A bientôt,

Répondre